sortie dimanche 20 février
4 participants
PASSION TT 78 :: Les rubriques :: Vous voulez vous regrouper ou juste savoir, si vous ne serez pas seul au terrain du club ! C'est ici :: Les sorties non officielles
Page 1 sur 1
sortie dimanche 20 février
bonjour à tous les trialistes, je vous propose une sortie le 14 février pour faire du trial pas pour la saint valentin, sortie trial avec remontée de cours d'eau , zones naturelles de trial, remonté de pierrier avec traçage de zones dans le pierrier, histoire de corser le tout.
voila lieu dit ou on dit pas, pour ceux qui savent c'est bon pour les autres demandés.
voila lieu dit ou on dit pas, pour ceux qui savent c'est bon pour les autres demandés.
Nyko uzlagom- Messages : 3
Re: sortie dimanche 20 février
Effectivement je remonte ma moto demain et dimanche je devrais être ready to race
4strokes- Messages : 16
je me tate. Ils annoncent pluies éparses pour demain samedi 20 février. Si elles sont suffisamment éparses, il n'est pas impossible que je sorte la Scorpa demain matin au terrain....
roulé ce matin avec Jacquouille. La Scorpa 300 par rapport à la JTG 300, c'est du pareil au même.... Pour tout, sauf pour le moteur. Le 300 de la Scorpa est une bombe. Jacquouille qui l'a essayée s'est quasiment envolé dès le premier franchissement. La 300 JTG a un moteur plus doux.
Et cette Scorpa n'est qu'une Twenty. il paraît que la Factory envoie plus.
Hé bé...
Et cette Scorpa n'est qu'une Twenty. il paraît que la Factory envoie plus.
Hé bé...
4strokes a écrit:Effectivement je remonte ma moto demain et dimanche je devrais être ready to race
Bon , je me répond à moi-même.
Apres les explications de Bruno , j'ai commencé à préparé la moto pour le contrôle technique de St Lucien ( auquel je viens de m'inscrire) ....
En démontant la roue arrière pour poser les protections sur la couronne j 'ai constaté que les roulements étaient morts...
J'ai fait les avants y a 15 jours.
Donc pour demain c'est raté
Du coup il ne reste plus que la vidange et elle sera prête pour la saison
Bon dimanche
4strokes- Messages : 16
Bon vu que c'est le dernier dimanche de chasse. Petit entrainement à Vert
PASSION TT 78 :: Les rubriques :: Vous voulez vous regrouper ou juste savoir, si vous ne serez pas seul au terrain du club ! C'est ici :: Les sorties non officielles
Page 1 sur 1