Sortie chez Ggu
2 participants
PASSION TT 78 :: Les rubriques :: Vous voulez vous regrouper ou juste savoir, si vous ne serez pas seul au terrain du club ! C'est ici :: Les sorties non officielles
Page 1 sur 1
Sortie chez Ggu
10/01/2016 C'était une première.
Invitation de stars et de débutant sur mon terrain !
Ils étaient tous contents à priori.
J'espère qu'ils viendront commenter ici.
Invitation de stars et de débutant sur mon terrain !
Ils étaient tous contents à priori.
J'espère qu'ils viendront commenter ici.
Re: Sortie chez Ggu
Commentez, commentez.... je ne sais pas qui y était, ou vous étiez (même si on ne peut pas le dire).... un petit récap sur le site !!
Butlerman- Messages : 21
Re: Sortie chez Ggu
On ne peut pas le dire c'est interdit
c'est dans le ru d'un petit village des yvelines à 5 minutes de Mantes.
Départ de chez moi, 100 mètres de goudrons puis 2 minutes de chemin.
et nous arrivons dans un ru assez soft d'environ 1 Km avec une multitude de zones possibles, et il y a aussi un embranchement sur une version hard, plus courte mais mono trace ou personne n'est passé à "0" ni même à moins de "50"
Sinon il y avait les habitués ex-enduristes Fidou; Nyko Uzlagom ; & 4 Strokes ainsi qu'un pote venu essayé ma Scorpa et les stars: Trial 78(Swoum) et ceux qui ne sont toujours pas sur le site: Eric.B; Jl.F et son fils.
Ce n'est pas Larchant, mais c'est une option intéressante, pour changer un peu d'endroit. Bien sur en petit comité pour vivre heureux
J'espère que les autres commenteront.
c'est dans le ru d'un petit village des yvelines à 5 minutes de Mantes.
Départ de chez moi, 100 mètres de goudrons puis 2 minutes de chemin.
et nous arrivons dans un ru assez soft d'environ 1 Km avec une multitude de zones possibles, et il y a aussi un embranchement sur une version hard, plus courte mais mono trace ou personne n'est passé à "0" ni même à moins de "50"
Sinon il y avait les habitués ex-enduristes Fidou; Nyko Uzlagom ; & 4 Strokes ainsi qu'un pote venu essayé ma Scorpa et les stars: Trial 78(Swoum) et ceux qui ne sont toujours pas sur le site: Eric.B; Jl.F et son fils.
Ce n'est pas Larchant, mais c'est une option intéressante, pour changer un peu d'endroit. Bien sur en petit comité pour vivre heureux
J'espère que les autres commenteront.