St Chéron (91) Trial Ligue Idf FFM
3 participants
Page 1 sur 1
St Chéron (91) Trial Ligue Idf FFM
à priori plutôt le 09 que le 02
Dernière édition par ggu le Mar 18 Sep - 12:58, édité 1 fois
Re: St Chéron (91) Trial Ligue Idf FFM
je suis un peu surpris que ce ne soit pas le prix fixé pour l’île de France, surtout que Gilles Prono en même temps que représenter le club de St chéron est censé représenter la commission de trial Île de France???!!!!
donc j'avais envoyé un chèque de 30€ et on ne m'a rien remboursé. Ceux qui ont payé moins ont-ils dû rajouter?
En tout cas, un beau trial avec un temps magnifique.
Je suis assez fier d'avoir fait un tour sans échec, avec seulement 8 pieds. Ca ne m'est pas souvent arrivé
En tout cas, un beau trial avec un temps magnifique.
Je suis assez fier d'avoir fait un tour sans échec, avec seulement 8 pieds. Ca ne m'est pas souvent arrivé
Non à 25€ c'est pareil, il n'ont rien remboursé
Et rien demandé.
Je confirme, beau temps. Mais pas fier de mon résultat, j'ai trouvé que les cailloux étaient plus gros que d'habitude.
Et rien demandé.
Je confirme, beau temps. Mais pas fier de mon résultat, j'ai trouvé que les cailloux étaient plus gros que d'habitude.
j'en parlerai à Gilles Prono
moi, j'ai fait le plus beau second tour de ma vie: 8 points au deuxième tour. Je m'améliore avec l'âge
moi, j'ai fait le plus beau second tour de ma vie: 8 points au deuxième tour. Je m'améliore avec l'âge
Cool je peux encore espèrerBrunoJTG a écrit: Je m'améliore avec l'âge
C'est fait !
pas la chance de l'année dernière pour le temps, mais c'est pas grave car c'était quand même encore un beau trial.
Pas trop dur dans l'ensemble sauf 1 zone S3
En relisant les messages de l'année précédente ou Bruno mentionnait qu'il avait fait le plus beau tour de sa vie, et qu'il s’améliorait encore, je repense à son commentaire d'hier ou il avait fait le pire tour de sa vie.....
Donc je me dis qu'il doit être arrivé au bout et maintenant, il régresse.
Si je peux le battre un jour ce sera donc la saison prochaine, avant d'arriver moi aussi à l'age fatidique
pas la chance de l'année dernière pour le temps, mais c'est pas grave car c'était quand même encore un beau trial.
Pas trop dur dans l'ensemble sauf 1 zone S3
En relisant les messages de l'année précédente ou Bruno mentionnait qu'il avait fait le plus beau tour de sa vie, et qu'il s’améliorait encore, je repense à son commentaire d'hier ou il avait fait le pire tour de sa vie.....
Donc je me dis qu'il doit être arrivé au bout et maintenant, il régresse.
Si je peux le battre un jour ce sera donc la saison prochaine, avant d'arriver moi aussi à l'age fatidique
StChéron 2018
J'y serai, avec un nouveau modèle de "Panzer", comme dit Bruno...
Ou avec mamie Beta si je dors mal cette nuit !?
Ou avec mamie Beta si je dors mal cette nuit !?
Moi aussi, j'y étais mais je ne t'ai pas vu ! juste ta camionnette.
J'ai croisé les habitués: Marcel Pascal Olivier et Hugo comme d'hab.
Cette année St Chéron fut la course la plus dure pour moi, j'y suis pourtant allé relax vu que le classement de la ligue ne devrait pas bouger, mais dès les premières zones je suis passé en mode super tendu. Les zones n'étaient pas dangereuses, mais trop techniques pour mon petit niveau.
Je reviendrai tout de même l'année prochaine, car faute de résultat, c'est un très bon entrainement et cette année cela c'est passé sous le soleil, ce qui ne gâche rien.
J'ai croisé les habitués: Marcel Pascal Olivier et Hugo comme d'hab.
Cette année St Chéron fut la course la plus dure pour moi, j'y suis pourtant allé relax vu que le classement de la ligue ne devrait pas bouger, mais dès les premières zones je suis passé en mode super tendu. Les zones n'étaient pas dangereuses, mais trop techniques pour mon petit niveau.
Je reviendrai tout de même l'année prochaine, car faute de résultat, c'est un très bon entrainement et cette année cela c'est passé sous le soleil, ce qui ne gâche rien.