roulage samedi matin 27/02 sur le terrain
2 participants
PASSION TT 78 :: Les rubriques :: Vous voulez vous regrouper ou juste savoir, si vous ne serez pas seul au terrain du club ! C'est ici :: Sorties sur le terrain du club Merci de ne pas le nommer !
Page 1 sur 1
roulage samedi matin 27/02 sur le terrain
Pour l'instant, la météo s'annonce correcte. J'y serai donc pour continuer à m'habituer à la Scorpa. Qui qui vient?
samedi 27/02
J'y serai surement avec FantasticFantic (mon fils)
TY541- Messages : 33
Re: roulage samedi matin 27/02 sur le terrain
ah! ça fait plaisir, tout ce monde qui a répondu présent.
Ormis TY541 et FantasticFantic (je l'aime bien malgré le fait qu'il roule en Harley Davidson), le reste du club n'est qu'un désert...
Bande de petites zigounettes!
En tout cas, moi je serais sur le terrain.
Plutôt vers 10:00 car peu dormi la nuit précédente (3h30) donc j'aimerai au moins faire la grasse matinée jusqu'à 6:00....
Ormis TY541 et FantasticFantic (je l'aime bien malgré le fait qu'il roule en Harley Davidson), le reste du club n'est qu'un désert...
Bande de petites zigounettes!
En tout cas, moi je serais sur le terrain.
Plutôt vers 10:00 car peu dormi la nuit précédente (3h30) donc j'aimerai au moins faire la grasse matinée jusqu'à 6:00....